Home Célébrités Angelina Jolie, grosse altercation avec la mère de Brad Pitt, elles en...

Angelina Jolie, grosse altercation avec la mère de Brad Pitt, elles en viennent au main !

0
376

La mère du célèbre acteur de M. et Mme Smith, Jane Etta Pitt, aurait récemment eu une confrontation face à face avec son ancienne belle-fille, Angelina Jolie. Lors de cet affrontement, Jane n’a pas hésité à dévoiler quelques petites choses sur la célèbre actrice.

Le magazine Woman’s Day a affirmé que Jane n’aimait pas la façon dont Jolie parlait de Pitt lors de ses entretiens et le mois dernier, elle aurait même volé à Los Angeles pour partager ses réflexions avec la star de « Maleficent: Mistress of Evil ».

 « Elle a raconté à Angelina à quel point cela était bouleversant de la voir continuellement tordre le couteau et faire publiquement des fouilles à son fils trois longues années après leur séparation, » a cite une source. 

Jane n’a pas hésité à rappeler à Ange comment Brad avait gardé un silence digne à travers tout malgré qu’elle en revange continuait à déplacer les poteaux de but dans leur bataille pour le divorce et la garde, et lui reprochait de garder les enfants loin de lui.

Jane ne peut en effet plus accepter le comportement de l’actrice et elle est plus que prête à divulguer ses mauvaises habitudes et ses secrets, tel que le divorce, en particulier « y compris les messages furieux qu’Ange a envoyés à Brad et les menaces qu’elle lui a adressées ».

L’actrice est en quelque sorte inquiète. Connaissant Jane, il n’a pas l’habitude de faire des menaces et elle ne peut s’empêcher de prendre ses mots au sérieux. C’est ce qu’a conclu aussi une source qui a déclaré à Radar Online: «Elle a fini avec toute cette cruauté et ce désagrément qui ont été manifestés envers son fils et cherche à affronter Angie de front.

Jane ne fait pas de bruit, et elle est furieuse du peu de temps qu’elle et [le père de Brad] Bill ont pu passer avec leurs petits-enfants aussi. De plus, cependant, elle veut donner à Angie les deux barils pour la façon dont elle traite toujours son fils comme de la saleté. Elle l’attend avec impatience et ne se retiendra pas. »

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here