Angelina Jolie, en couple avec une femme ! Confidences renversantes …

0
226

Il paraît que la célèbre star Hollywoodienne, Angelina Jolie, a enfin tourné la page avec les hommes, et notamment avec son ex Brad Pitt, dont le divorce n’est pas encore finalisé. Le couple continue à se faire la guerre concernant la garde de leurs enfants.

Fatiguée de ses relations qui débouchent toutes sur une séparation, la jolie brune aurait changé de bord. Elle pense qu’entre femme, on se comprend mieux.

D’ailleurs nos confrères de US Weekly, ont révélé  » Elle en a fini avec les hommes. Elle sait désormais que pour être heureuse et comprise, il faut qu’elle soit en couple avec une femme, elle a trouvé la bonne personne ».

En effet, l’heureuse maman de six enfants aurait enfin trouvé son âme soeur après toutes ces années. Il s’agit de Evan Rachel, la célèbre actrice hollywoodienne, également connue pour avoir été l’ex compagne de Marilyn Manson… Leur attirance pour le gothique a été une évidence pour les deux femmes, qui ont décidé de faire davantage connaissance.

Selon nos confrères, « elle est le genre de femme qui a un côté sombre, voire gothique … ça ne pouvait que coller avec Angie ! ». Leur relation est toute récente, mais les deux amoureuses semblent sous le charme l’une de l’autre.L’avenir nous dira si cette histoire est vouée à durer dans le temps !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here