Angelina Jolie, Brad Pitt, sous le choc, l’état de Shiloh met le feu aux poudres

458

Après un temps plutôt calme, les relations tendues entre Brad Pitt et Angelina Jolie seraient de retour, au sujet de la garde de leurs enfants. En effet, les fêtes de fin d’année sont des sujets brûlants pour l’ex couple hollywoodien.

Nos confrères de New Idea ont publié un dossier sur Brad Pitt non pas pour aborder ses nouvelles conquêtes depuis sa rupture avec Angelina Jolie, mais pour évoquer les conflits avec son ex concernant la garde de leurs enfants.

Leur fille Shiloh aurait mis le feu aux poudres car elle aurait demandé à sa mère de passer davantage de temps avec Brad Pitt.

«Brad et Shiloh se parlent toujours, et il lui a promis que cette année, Noël, elle le passera avec lui », a indiqué un ami de Brad Pitt, qui ne supporte plus d’ailleurs d’être éloigné de ses enfants.

«La logique voudrait que les enfants passent les fêtes avec leur père. Angie les a eu l’an dernier », indique cet ami.

De plus Angelina Jolie, qui joue un rôle en Espagne, aurait beaucoup d’imagination pour éloigner ses enfants de leur père et pour ne pas « rendre les enfants à Brad ». Mais cette fois, il ne se « laissait pas faire », indique son ami.

Previous articleVanessa Paradis, remise des pendules à l’heure avec sa fille Lily-Rose
Next articleLaura Smet et David Hallyday, furax, coup bas pour la résidence à Marnes-la-coquette

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here