Angelina Jolie, Brad Pitt, leur fille Shiloh a disparu depuis deux jours …

0
2190

Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt aurait disparu depuis plusieurs heures.

Voir cette publication sur Instagram

Follow @emmastone_offiicial ????

Une publication partagée par Angelina Jolie (@angelinajolie_offiicial) le

C’est le magazine New Idea qui affirmait l’adolescente introuvable depuis deux jours. La publication affiche la progéniture de l’ancien couple, âgée de 14 ans, en Une de son dernier numéro. «Petite mine portant un sac à  dos», Shiloh en aurait eu marre de la querelle entre ses parents depuis leur séparation. Mais surtout le fait qu’elle soit obligée de voir son père moins souvent qu’elle le souhaite.

Elle aurait ainsi quitté le domicile de sa mère sans prévenir et sans préciser où elle se rendait. «Elle a craqué et elle est partie. Sa mère était pétrifié, et l’imaginait déjà avec des sans-abri», a révélé une source désireuse de rester anonyme. Cependant, l’adolescente s’était rendue chez une de ses amies. Au bout de quelques heures, les parents de cette dernière ont appelé sa mère.

Voir cette publication sur Instagram

Hi there ????? #AngelinaJolie

Une publication partagée par Angelina Jolie (@angelinajolie_offiicial) le

«Shiloh avait juste besoin d’un peu de temps pour réfléchir, et Angelina respecte cela», à poursuivi ce proche, ajoutant que  «ce qu’elle ne respecte pas, c’est que Brad fasse défiler son superbe mannequin allemand à travers l’Europe, tout en sachant que leurs enfants ne manqueront pas de découvrir les images et pourraient se sentir abandonnés».

La comédienne hollywoodienne semble ainsi furieuse après son ex, alors qu’il fait la Une des magazines avec celle qui serait sa nouvelle dulcinée. L’acteur est depuis quelques jours en France où il a été aperçu en arrivant avec celle qui partage désormais sa vie, le mannequin allemand Nicole Poturalski. Or, cette dernière serait mariée et maman d’un enfant.

Voir cette publication sur Instagram

?

Une publication partagée par Angelina Jolie (@angelinajolie_offiicial) le

Ce qui aurait en réalité provoqué le courroux d’Angelina Jolie c’est le fait que Brad Pitt ait amené sa nouvelle conquête en Provence, au château de Miraval dont ils sont tous les deux propriétaires. De plus, « ce voyage de son ex à Miraval coïncide avec leur anniversaire de mariage. En effet, en 2015, les Brangelina se sont dit « oui » à Miraval, en famille, avec leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Une cérémonie intimiste dans leur propriété », rappelle le site Elle.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Angelina Jolie (@angelinajolie_offiicial) le

Pour Angelina Jolie, la date et surtout le lieu de cette escapade du père de ses enfants n’ont pas été décidé au hasard. « Angelina est furieuse et vraiment choquée que Brad soit tombé si bas. Elle avait l’espoir que les choses se calment après un été à se disputer, mais c’est désormais impossible. Cela l’écœure qu’il se balade à travers l’Europe en public avec cette fille au lieu de garder cela privé. Le fait qu’il l’ait apparemment emmenée dans leur résidence maritale est minable et inapproprié», a confié un proche. En attendant que leur divorce soit réglé, l’apaisement semble encore loin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here