Angelina Jolie, altercation douloureuse avec son ex belle mère

46

Angelina Jolie, qui n’écouterait plus personne aurait subi un terrible recadrage par Jane Pitt, la mère de Brad Pitt, qui déplore une stratégie « tordue » pour éloigner Brad Pitt de ses enfants.

Les fêtes de fin d’année ne se passeront pas sous les meilleures auspices pour Angelina Jolie et son ex Brad Pitt dont les rapports se sont fortement détériorés ces derniers mois. Le couple s’est séparé en 2016, mais continue à se battre pour la garde de leurs enfants.

La paix n’est pas prête de voir le jour entre les deux ex tourtereaux, selon nos confrères de «Woman’s day ».

Jane Pitt, en aurait assez des décisions de son ex belle-fille.
Selon nos confrères, « elle aurait profité du retour d’Angelina Jolie à Los Angeles pour les célébrations de Thanksgiving, après des mois d’absence en Espagne pour le tournage de Eternals pour lui dire ses quatre vérités. »

La grand mère très inquiète de ne plus revoir ses petits enfants lui a reproché de l’éloigner de ses petits-fils et a fini par la menacer de dévoiler aux médias les textos colériques qu’Angelina adressaient à Brad Pitt à la suite de leur séparation.
« Angie était ébranlée mais elle semblait comprendre Jane, qui était d’habitude si douce. Elle ne pouvait s’empêcher de la prendre au sérieux », a annoncé un proche.