Andrew Tate se déclare « féministe » lors du choc explosif à Piers Morgan TV

Andrew Tate allègue de la coercition dans l'émission de Piers Morgan.
Andrew Tate allègue de la coercition dans l’émission de Piers Morgan.

Andrew Tate, l’influenceur en difficulté qui attend actuellement son procès pour de graves accusations en Roumanie aux côtés de son frère Tristan, s’est exprimé dans une nouvelle interview avec Piers Morgan.

Lors d’une discussion sur Amanda Holden, Andrew Tate a laissé tomber la déclaration inattendue, déclarant : « Nous sommes toutes féministes ici ».

Lorsqu’on lui a demandé s’il s’identifiait personnellement comme féministe, Tate a confirmé sa croyance dans l’autonomisation des femmes.

Cependant, il a rapidement nuancé sa déclaration en exprimant l’opinion selon laquelle « les hommes et les femmes sont créés différemment par Dieu ».

Selon Tate, cette distinction divine s’étend à des rôles spécifiques, comme il l’a fait remarquer : « Un homme a certains emplois et une femme a certains emplois. »

Les allégations de formation d’un gang criminel pour exploiter les femmes sont très répandues, mais les deux frères nient avec véhémence tout acte répréhensible.

Lorsque la nouvelle de l’interview a éclaté, elle a déclenché un débat féroce, avec des appels au boycott de l’émission et des critiques adressées à la chaîne pour avoir fourni ce que certains considèrent comme une tribune injustifiée aux frères accusés.

Dans un teaser diffusé sur les réseaux sociaux, on peut voir Andrew Tate nier avec véhémence les accusations de « fantasme » et choquer les téléspectateurs en affirmant qu’il a été victime d’une « attaque Matrix ».

L’interview prend une tournure dramatique lorsqu’il insiste avec colère : « J’ai été contraint à cette interview ! »

Andrew Tate fait face à la chaleur du commentaire d’Amanda Holden

Andrew Tate s’est retrouvé dans un échange particulier lorsqu’il a répondu à une photo de la présentatrice Amanda Holden en maillot de bain avec un commentaire qui a fait sourciller.

La remarque de Tate, déclarant: « Vous êtes une épouse et une mère et vous avez bien dépassé le stade de l’adolescence, ce poste n’est pas nécessaire », a attiré l’attention et les critiques.

Abordant l’incident survenu dans l’émission de Piers Morgan, où Holden est décrit comme un ami proche, Morgan a qualifié le tweet de Tate de misogyne.

En réponse, Tate a défendu sa position en déclarant : « Vous pouvez me traiter de fou, vous pouvez me traiter de misogyne, mais je pense qu’une fois que vous atteignez l’âge de 50 ans, aucune femme ne devrait plus s’intéresser au piège de la soif sur Instagram.

Je pense qu’elle a de plus grandes responsabilités ; Je suis sûr que c’est une femme très intelligente et qu’elle a fait des choses incroyables. »

Flashback sur décembre 2022 avant l’arrestation de Tate

Dans un retour captivant en décembre 2022, huit jours seulement avant l’arrestation de l’ancien kickboxeur Andrew Tate, Piers Morgan s’est engagé dans une interview controversée dans laquelle Tate a affirmé sa conviction que les femmes étaient « données » à leurs maris en mariage.

Tate, initialement catapulté aux yeux du public lors de la saison 2016 de Big Brother au Royaume-Uni, a depuis cultivé une base de fans importante, en particulier parmi les jeunes garçons et les hommes.

Lorsqu’il a été confronté à son influence sur les jeunes adolescents, Tate a proposé une réponse défensive, affirmant : « Il est très facile pour un adolescent, avec ses hormones et son manque d’expérience de vie, de prendre les choses que je dis, de les transformer en armes et de les utiliser dans le cadre de leur vie. contexte incorrect. Cependant, ce n’est pas de ma faute.

Pressé de se demander s’il peut éviter les malentendus, il a admis : « Puis-je m’assurer qu’aucun adolescent sur la planète qui m’écoute ne me comprendra jamais mal ? Non, je ne peux pas faire ça, mais je fais de mon mieux. « 

Laisser un commentaire