Andrea Ivanova, le diagnostic des chirurgiens est sans appel ! Elle est dévastée …

3746

Quand on est enfant, certaines personnes nous marquent plus que d’autres. Elles deviennent alors des modèles et l’on a envie de devenir exactement comme eux afin de leur ressembler au maximum.

Qui n’a jamais repris des citations de ses personnages préférés ou bien s’est habillé ou coiffé de la même manière ? Pour Andrea Ivanova, le modèle de beauté de son enfance était la poupée Barbie.

En grandissant, elle a alors voulu ressembler à celle qu’elle idolâtrait tant durant son enfance. Mais, la jeune Bulgare ne s’est pas contenté d’une ressemblance physique et de porter les mêmes habits, elle a voulu réellement devenir Barbie.

Pour ça, une seule solution s’offrait à elle, la chirurgie esthétique. Elle a alors enchaîné les opérations à un rythme effréné. Elle racontait ainsi avoir fait plus de 15 opérations depuis moins de 2 ans ! 

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, cette imitation de ses bambins qui le rend furax !

Elle a ensuite ouvert un compte Instagram pour partager des photos d’elles à ses abonnées dans sa recherche de la ressemblance parfaite de Barbie. Elle partage ainsi quotidiennement sa vie avec plus de 30 000 abonnées.

Mais dernièrement, c’est sa bouche que Andrea Ivanova a voulu modifier en faisant gonfler ses lèvres. Elle a alors subi plus de 20 injections (ce qui représente une dépense de 3 000£) en seulement quelques mois pour les faire gonfler un maximum ! 

Désormais, ses lèvres sont tellement gonflées que les médecins refusent pour le moment de continuer les injections. Cependant la jeune femme ne compte pas s’arrêter là et désire rapidement continuer à les faire grossir.