America Ferrera parle des retrouvailles d’Ugly Betty : « Je serais ravie »

America Ferrera : Je pense que nous reviendrions tous sans hésiter.
America Ferrera : « Je pense que nous reviendrions tous sans hésiter. »

America Ferrera espère un Betty laide retrouvailles 13 ans après l’annulation du spectacle.

L’actrice Barbie, 39 ans, a parlé à Divertissement ce soir à l’événement Elle’s Women in Hollywood pour parler de la série bien-aimée qui l’a rendue célèbre.

« Je pense qu’il y a un désir profond là-bas depuis longtemps, parce que notre famille Ugly Betty est si proche et nous nous aimons tellement », a déclaré Ferrera au média.

« Je pense que nous reviendrions tous sans hésiter. Vous savez, je ne sais pas ! Il faut beaucoup de travail pour faire décoller une chose. Peut-être que nous trouverons une solution.

La semaine dernière, la productrice exécutive Salma Hayek a partagé un flash-back remerciant les fans pour leur amour continu pour la série et louant les talents de Ferrera.

Hayek a déclaré que la série était « révolutionnaire à l’époque et est restée pertinente tout au long de ces années », tout en faisant l’éloge de Ferrera et du « grand casting ».

Pendant ce temps, Ferrera a également indiqué que le personnage de Betty Suarez est celui qu’elle aime énormément.

« Betty est mon cœur », a-t-elle ajouté. « Je serais ravi (de la rejouer). »

Série comique d’ABC Betty laide s’est déroulé de 2006 à 2010, avec Ferrera, Eric Mabius, Vanessa Williams, Tony Plana, Ana Ortiz, Marc Indelicato, Becki Newton et Michael Urie.

Laisser un commentaire