America Ferrara s’exprime sur la perception de l’image corporelle à Hollywood

America Ferrara réfléchit à la vision hollywoodienne du corps imparfait dans une nouvelle interview dans un magazine
America Ferrara réfléchit à la vision hollywoodienne du corps imparfait dans une nouvelle interview dans un magazine

America Ferrera a récemment parlé de la perception de l’image corporelle au début de sa carrière à Hollywood.

Dans une nouvelle interview avec Elle magazine, America a déclaré : « Ce qui est si fou, c’est que vous regardez en arrière et que j’avais un corps de taille très moyenne. »

« Et donc, l’idée que les gens me regardent et disent : « C’est rond » est folle. Ce n’est pas que je m’en soucie, mais c’est fou, nous avons pensé que c’était si révolutionnaire », a déclaré le Barbie étoile.

America a ajouté : « J’étais la version hollywoodienne de l’imparfait, ce qui semble tellement ridicule. »

Le Betty laide L’actrice a parlé du traitement similaire auquel d’autres stars de l’industrie ont été confrontées, déclarant: « Je ne me sens pas seule non plus dans ce cas-là. »

« Il y a tellement de femmes qui sont qualifiées de courageuses, simplement parce qu’elles sont des personnes dans leur corps », a fait remarquer l’homme de 39 ans.

L’Amérique pensait que son expérience conduirait à apporter des changements dans l’industrie.

« Ce que je continue de souhaiter pour ma carrière, et pour la carrière des femmes et des personnes de couleur, c’est que nous ne soyons pas obligés d’exister à l’intérieur de ces cases ou de ces couloirs – que nous ne soyons pas relégués à représenter simplement ce que nous voulons. la culture veut que nous représentions », a expliqué le Argent stupide actrice.

America a ajouté : « Je veux être davantage qui je suis en tant que personne et créer un art qui ne se rapporte pas à la conversation dominante que les gens veulent avoir à mon sujet parce que je suis une femme qui ne rentre pas dans les stéréotypes hollywoodiens. »

Laisser un commentaire