Amel Bent, frappée par la mort, tristes révélations !

2099

Depuis le début du confinement, de nombreuses personnalités publiques se sont tourné  vers les réseaux sociaux pour faire passer leurs journées qui, comme celles de tous les Français sont longues ces jours.

Mais les réseaux sociaux ne font pas qu’occuper les journées, elles sont aussi un bon moyen de garder le lien social entre individus alors qu’il est impossible de le faire physiquement ces derniers temps.

C’est pour cela que de nombreuses personnalités ce sont d’ailleurs tourner vers les lives où elles peuvent interagir en direct avec leurs fans, l’espace de quelques heureux par jour.

La chanteuse Amel Bent a bien compris cette utilité des réseaux sociaux en cette période de confinement. C’est pourquoi, depuis plus d’un mois, elle les utilise régulièrement.

Mais depuis quelques jours, silence radio. Elle d’habitude très active s’est mise à ne quasiment plus poster de nouvelles pour ses fans. Beaucoup se sont alors inquiétés de son état de santé.

Nous vous rassurons tout de suite, la chanteuse va bien, du moins physiquement comme elle l’a annoncé hier sur ses réseaux sociaux. La raison de son absence n’est pas due à un problème de santé, mais à la perte d’un proche.

En effet, elle a dévoilé que son oncle est décédé vendredi dernier. Sous le choc, la chanteuse a cessé temporairement d’utiliser les réseaux sociaux, mais assure à ses fans qu’elle pense à eux. Nous lui souhaitons plein de courage pour la suite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here