Amel Bent forcé à divorcer de Patrick Antonelli

1190

Tout semblait aller pour le mieux pour Amel Bent ces dernières années à la suite de sa carrière florissante qui a réussi à la faire connaître de nombreuses personnes à travers le monde entier. 

En effet, si elle n’est aujourd’hui plus sur le devant de la scène, elle a réussi à trouver un nouvel équilibre dans sa vie, notamment avec son mari depuis quelques années maintenant, Patrick Antonelli. 

Ensemble, ils ont eu des enfants et Amel Bent semblait plus épanouie que jamais, la preuve étant ses différentes photos Instagram pendant le confinement où elle était plus que rayonnante. 

Mais un évènement est venu troubler le quotidien de la chanteuse, mais aussi de toute sa famille il y a quelques mois de cela quand Patrick Antonelli a dû faire face à de très graves accusations à son encontre. 

Gérant d’une auto-école, il aurait fourni des permis de conduire et des codes de la route à des stars. Jusque là, pas de problème, sauf qu’en fait ils les auraient fournis directement contre de l’argent. 

Un divorce pour l’argent

De très graves accusations qui ont bien sûr mené à une enquête, puis à un procès où les choses ont rapidement mal tourné pour Patrick Antonelli qui a été reconnu coupable des faits qui lui étaient reprochés. 

En plus de la prison, il a ainsi été condamné à verser une importante somme d’argent  pour ses crimes. Une somme qu’il n’aurait pas voulu imposer à sa femme Amel Bent ainsi qu’à ses enfants. 

Il aurait alors pris la décision, conjointement avec la chanteuse, de lancer une procédure de divorce quand il a senti que le vent tourné et qu’il allait bel et bien être condamné de ce dont il était accusé. 

Son avocat l’a d’ailleurs récemment rappelé lors du procès, Amel Bent étant divorcé, elle n’a pas à payer l’amende de Patrick Antonelli. Toutefois elle continue de le soutenir sur les réseaux sociaux. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here