Amel Bent confrontée à un terrible incendie !

3583

Amel Bent est une grande passionnée de musique depuis qu’elle est toute petite, mais elle n’a jamais eu la chance d’exprimer son talent pendant de nombreuses années, notamment à cause de son origine. 

En effet, la jeune Franco-Algérienne venait d’un milieu très modeste qui n’avait bien entendu pas de relations dans le milieu de la musique et qui n’a donc pas pu montrer tout le talent de leur fille. 

Mais Amel Bent a pu profiter de ce que l’on pourrait aujourd’hui appeler l’effet Star Academy. Dans le début des années 2000, TF1 fait un tel carton avec son émission de chant que tout le monde veut tenter sa chance. 

Les chaînes multiplient alors les concepts d’émissions de chant avec à chaque fois à la clé un contrat à décrocher avec une maison de disques. Amel Bent s’inscrit donc dans l’un de ces fameux concours. 

Ainsi, en 2004, elle intègre le casting de la Nouvelle star sur M6 et l’emporte ce qui lui ouvre enfin les portes du monde de la musique professionnelle où elle percera pendant plusieurs années avec de nombreux tubes. 

Elle apporte son soutien inconditionnel 

Aujourd’hui, elle a souhaité faire une pause dans sa carrière pour s’occuper de sa fille et de sa famille, même si celle-ci est chamboulée par le procès de son mari suite à la vente de permis de conduire. 

Mais malgré toute la réussite qu’a eue la jeune femme, elle n’oublie pas d’où elle vient, amis aussi de l’origine de ses parents. Elle a ainsi posté il y a quelques jours un message à destination de l’Algérie. 

Depuis quelque temps, le pays est en proie à d’immenses incendies qui menacent de brûler des milliers de kilomètres carrés. Une situation qui ne laisse pas Amel Bent indifférente, loin de là ! 

Elle a ainsi partagé les vidéos de Amine Babylone qui montre l’étendue des incendies dans le pays et a indiqué son soutien au peuple algérien tout en leur souhaitant que Dieu les protège de cette catastrophe.