Amel Bent : confidences et révélations inimaginables…

195

Lors de son passage dans l’émission Chill, Amel Bent a fait beaucoup de déclarations et des confidences sur sa vie ont été faites …

En pleine promotion de son album, et fortement présente sur les scènes, la chanteuse s’est confié le vendredi 5 août sur le plateau du Chill.

En effet, après avoir terminé sa tournée en mois de juin, et en pleine préparation pour le festival de Trélazé, Amel Bent a pu se libérer pour assister à l’émission et se confier sur ses projets à venir.

L’heureuse maman de deux enfants déclare qu’elle n’a pas vraiment d’amis dans l’industrie musical, mais plus des ‘’alliés ‘’, elle explique : « Je ne peux pas dire que j’ai des amis dans la musique. Il n’y a personne dans ce milieu qui partage ma vie privée. Après j’ai des alliés, que ce soient Jenifer, Patrick Fiori, Emmanuel Moire, Christophe Willem, Claire Keim, Soprano, Lacrim ou encore Slimane, a répondu Amel Bent. Ce sont des gens avec qui je partage des choses très fortes en tant qu’artiste et femme, mais qui respectent ma vie privée. Je ne vais pas partir en vacances ou faire du shopping avec eux. Après, je peux compter sur eux si j’ai un problème dans mon business. Je les aime profondément ».

Par la suite, elle évoque son envie de rejoindre le jury de The Voice pour adulte, elle déclare : « J’ai changé d’avis. Si on me faisait la proposition, j’accepterai. Depuis l’expérience de The Voice Kids, cela me paraît moins relou. À l’époque je me disais que ce n’était pas pour moi. C’est un exercice que je pourrais trouver très sympathique ».

Par ailleurs, la chanteuse parle aussi de sa séparation avec ses filles, Sofia et Hana, pendant la tournée, une séparation qu’elle décrit de ‘’ très dure’’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here