Amber Rose, le choc, elle se qualifie elle-même de prostituée !

1284

Récemment à Las Vegas, l’actrice a eu l’occasion d’être prise en photo avec la chanteuse Mariah Carey en personne. Sur Instagram, le cliché a pris d’autres proportions.

On est habitué à cette Amber Rose qui dit ce qu’elle pense et ne manque pas de se tourner elle-même en dérision. Elle s’attribue régulièrement des qualificatif, comme en 2014 quand elle s’est désignée « Slut » (Sal*pe), organisant durant trois ans « la marche en l’honneur des sal*pes ».

Ancienne strip-teaseuse, Amber Rose poste régulièrement des images d’elle à moitié nue sur la toile. Elle s’est liée d’amitié avec Blac Chyna, la maman de Dream et king, qui lui ressemble beaucoup. Mais le 28 février dernier, ce n’est pas avec cette dernière qu’elle s’affichait.

À Las Vegas où elle se trouvait, Amber Rose a eu l’opportunité d’y rencontrer Mariah Carey. La chanteuse, dont la tournée The Butterfly Returns arrive à sa fin, faisait un arrêt dans la cité. Malgré leur différence de caractère, les deux femmes ont posé côte à côte devant les photographes.

Amber Rose qui est une fan, a posté sur Instagram le joli cliché qui l’immortalise  à côté de la chanteuse. Cependant, la maman de Bash et Slash y a ajouté une légende assez troublante. « Quand vous êtes toutes les deux de belles femmes métisses à la peau claire, mais l’une est talentueuse et l’autre est une p*te».

« Je t’aime Amber, mais le commentaire sur la couleur de peau était inutile et ignorant »  ou encore « C’était la description la plus stupide que j’ai jamais vu », ont posté les internautes en commentaire, qui n’ont pas semblé adhérer à sa légende

Il  y a quelques années, Amber Rose invitait Nick Cannon, l’ex de Mariah Carey à son show dénommé ‘‘Amber Rose Show’’. Le rappeur avait alors fait des révélations sur la vie intime de la chanteuse qui risquait de ne pas lui plaire. «Pouvez-vous imaginer coucher avec Mariah Carey pendant qu’elle chante en fond ? Désolé Mariah. Je t’avais promis que je ne le dirais plus ». 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here