Amazon licencie le producteur de Matrix Joel Silver, Robert Downey Jr. donne une épaule froide

Joel Silver aurait été renvoyé de Play Dirty et Roadhouse.
Joel Silver aurait été renvoyé de Play Dirty et Roadhouse.

Amazon aurait licencié Joel Silver d’au moins deux films, dont Jouer sale et Relaisdirigés respectivement par les stars Mark Wahlberg et Jake Gyllenhaal.

Certaines sources affirment qu’il a été licencié pour avoir injurié et insulté deux femmes cadres.

D’autres médias prétendent que c’est une façon pour Amazon de riposter après la Baiser Baiser Bang Bang Le producteur n’a pas tenu compte de l’appel de la société de production à la grève SAG-AFTRA en juillet, demandant à Hollywood de ne plus utiliser l’intelligence artificielle.

À cette époque, le remake du film d’action de 1989 Relais était presque terminé, alors il s’est rebellé et l’a fait terminer en utilisant l’IA.

Au milieu de cette perturbation, son ami de longue date, Robert Downey Jr., a silencieusement abandonné l’un de ces films.

Bien que l’équipe de Joel n’ait pas répondu aux accusations d’abus, son équipe a publié une déclaration concernant cette dernière préoccupation.

Un représentant a fait remarquer :

«Joel Silver a réalisé tous ces services le Relais et n’a pas été relevé de ses fonctions, licencié ou licencié de ses services le Relais. Il a terminé le film et a fait un excellent travail. En ce qui concerne Jouer sale, comme convenu par Amazon, Joel n’a en aucun cas été licencié avec ou pour un motif valable sur cette photo. Rien de tout cela n’est contesté. Dire qu’il a été licencié est irresponsable et diffamatoire.

Laisser un commentaire