Amanda Holden fait une tentative audacieuse pour impressionner son mari.
La personnalité de la télévision était habillée à neuf alors qu’elle a opté pour un look audacieux lors d’un rendez-vous le samedi soir avec son mari Chris Hughes.
La personnalité de la télévision de 52 ans portait une mini-robe glamour noire à manches longues de sa collection Lipsy, complétée par une veste en velours et d’imposants talons pointus noirs.
La juge de Britain’s Got Talent a coiffé ses longs cheveux blonds en une queue de cheval soignée et a partagé les moments du rendez-vous sur Instagram.
Elle a écrit : « Rendez-vous en amoureux ».
Cela vient après qu’Amanda ait accidentellement flashé ses fans vendredi lorsqu’elle a soulevé son haut tout en montrant sa tenue.
Plus tôt dans la semaine, Amanda et la co-animatrice Ashley Roberts se sont mises dans l’ambiance festive lors de leur émission de radio Heart FM jeudi alors qu’elles se déguisaient en « rennes sexy ».