Amal terrifiée, son mari Georges Clooney sous le charme d’une bombe atomique !

1810

Selon les dernières rumeurs, le couple Clooney qui paressait si solide serait au bord de l’implosion. La belle histoire d’amour est en train de prendre de l’eau. George Clooney serait devenu très proche de la meilleure amie de son épouse Amal, une certaine Julia Roberts, selon nos confrères de Gossip. « Georges et Julia passent leur temps au téléphone ensemble, Quand ils ne s’appellent pas, ils s’envoient des messages sur Whatsapp, des blagues et des photos », confirme la publication.

Entre Amal et George Cloney, les choses vont mal. D’ailleurs la situation se dégrade chaque jour un peu plus. Voici quelques semaines déjà que le fossé se creuse entre les deux tourtereaux, et cela n’a pas l’air de s’arranger. Selon le magazine people Gossip,  » ils ne vivent plus ensemble depuis deux mois déjà. Ils ne se voient que pour les enfants. La communication est rompue ». Certaines médias parlent déjà de divorce.

En effet, Amal aurait été trahie. Et cette trahison, elle ne l’a digère pas. Le couple se voit très rarement en raison de leur emploi du temps très chargé. D’autant que l’acteur américain ne pourrais plus se passer de Julia Roberts.

Suite à une dispute, Amal était très inquiète car George était sorti de la maison mais n’est rentré que quelques jours plus tard, sans donner aucune nouvelle. « Amal était très inquiète car il ne répondait pas au téléphone. C’était au tout début de sa grossesse et elle en a énormément voulu à Julia Roberts de ne pas l’avoir prévenue que George était chez elle », rapporte l’hebdomadaire.

Amal, l’épouse de George Clooney, serait particulièrement jalouse et notamment quand il se retrouve accompagné de nombreuses femmes. Son épouse lui aurait demandé de prendre ses distances avec la jolie rousse. Vous savez ce que lui a répondu George ? « Jamais ! « 

Si une solution n’est pas trouvée rapidement, le couple risque d’exploser. Amal ne supporterait plus cette situation qui la pèse énormément.

Previous articleLaeticia Hallyday « Sainte », « courageuse », face à l’horrible Johnny
Next articleMeghan Markle et le prince Harry, les terribles révélations sur leur départ de la monarchie !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here