Alizée et Maxime ‘Pékin Express’ : la joie d’être parents !

426

Nous sommes en 2006 quand apparaît pour la première fois )à la télévision des pubs pour un nouveau concept qui va débarquer dans les semaines suivantes, nous parlons bien entendu de Pékin Express. 

C’est M6 qui réfléchit et lance ce concept le 15 janvier 2016, un concept qui consiste en une véritable course d’orientation dans des pays complètement inconnus des différents binômes qui participent à l’émission. 

Le but de chaque étape sera d’arriver en premier à un point donné pour accumuler des amulettes et tenter de repartir avec le gros lot à la fin de l’émission. Mais ce n’est pas le seul enjeu de ces épreuves. 

En effet, si vous faites une mauvaise prestation lors de l’une de ces épreuves, vous risquez de vous faire éliminer de l’aventure, il faudra donc répéter de bonnes performances tout le long de l’aventure. 

En ce qui concerne le nom de l’émission, là non plus rien de bien compliqué. La première saison de l’émission faisait traverser l’Asie aux différents candidats avec comme destination finale la tour du tambour à Pékin. 

Ils annoncent la bonne nouvelle 

Au fil des années, les téléspectateurs ont pu se prendre d’amitié avec les différents duos qui ont participé à l’émission. C’est par exemple celui du jeune couple formé par Alizée et Maxime !

De par leur bonne humeur, mais aussi leur complicité, le couple a immédiatement plu à de nombreuses personnes qui ont décidé de les suivre sur les réseaux sociaux après l’émission pour en savoir plus. 

Ainsi, ils ont assisté au déménagement du couple en Bretagne il y a de ce quelques semaines. Mais ce qu’ils ne savaient pas forcément, c’est que ce déménagement était la cause d’une arrivée prochaine. 

Cette arrivée, c’est celle de leur premier enfant, une bonne nouvelle qu’ils ont tenu à partager sur leurs réseaux sociaux. Alizée a alors avoué être heureuse bien que cette grossesse n’a pas été de tout repos pour elle.