Alix (Les Marseillais) « traumatisée » par la police !

En ce moment, la question des violences policières est au coeur des question en France, mais aussi dans de nombreux pays à travers le monde qui dénoncent certaines dérives des forces de l’ordre. 

Tout est parti de la mort tragique d’un américain George Floyd alors qu’il se faisait interpellé pour avoir payé avec de faux billets dans un commerce. un policier le plaque alors au sol, son genou sur la gorge. 

George Floyd indiquera alors au policier à plusieurs reprises qu’il n’arrive plus à respirer à cause de la pression qu’il exerce sur sa gorge. mais, le policier ne réagira pas sous les yeux horrifiés de la foule. 

Lire aussi :  Carla bruni, mais qui est ce nouvel homme dans sa vie ?

Finalement, George Floyd décèdera et l’autopsie confirmera que l’écrasement de la trachée en est la cause, menant à une véritable lutte mondiale contre les violences policières et a d’immenses manifestations. 

Voir cette publication sur Instagram

26th 🎂

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx) le

En france, nous n’avons pas échappé à ce mouvement avec par exemple les manifestations réclamant la justice pour Adama Traoré. les langues se sont aussi déliées comme nous avons pu le voir avec l’affaire du TGI de Paris récemment. 

Lire aussi :  Kate Middleton, un bébé sous le signe de la dépression !

Alix agressée par la police

Mais aujourd’hui ce n’est aps de la police française que nous allons parler, mais de celle de nos voisins espagnoles. En effet, Alix des marseillais vient tout juste de porter de graves accusations à leur encontre. 

En effet, elle a publié des photos d’elles pour le moins choquante sur les réseaux sociaux ! On la voit recouverte d’hématome sur les bras, les poignets, les coudes et même le cou signe de grande violence. 

Voir cette publication sur Instagram

🟠

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx) le

Dans une interview accordée pour revenir sur cet incident, elle déclare avoir été étranglé par un policier reposant tout le poid de son corps via ses genoux sur sa poitrine ce qui l’aurait empêché de respirer. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, couple en péril – immense déception !

Son compagnon aurait lui aussi subi des violences perdant une dent dans l’opération. Par la suite, la police espagnole aurait carrément refusé qu’ils fassent appel à leur avocats. La jeune femme a donc lancé un appel à témoin pour prouver de la violence de la scène. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.