Alice Taglioni « choc », heureux événement avec Laurent Delahousse !

Alice Taglioni qui se trouve en ce moment à Cap Ferret avec sa petite famille annonce un nouveau bébé.

La maman de Lino, né il y a quelques mois de sa relation avec Laurent Delahousse, ne parle cependant pas de l’agrandissement une fois encore de la famille qu’elle forme avec le journaliste de France 2. L’actrice communique en fait sur un nouveau projet qui lui tient à cœur et semble la remplir de joie. Alice Taglioni en faisait notamment l’annonce lors de l’entretien qu’elle accordait à Télé Z.  

Et plus qu’un projet, il s’agirait en fait de deux :un film et un livre. «J’ai un projet qui est en bonne voie : le scénario est déjà écrit. J’ai réalisé entièrement un court-métrage il y a trois ans. Le fait d’écrire, de préparer, de chercher les acteurs, de diriger, de composer la musique, m’a tellement plu !», expliquait-elle au sujet du film.

Voir cette publication sur Instagram

#starssolidaires #protegetonsoignant #tombola 🙏❤️

Une publication partagée par Alice Taglioni (@alicetaglioni_officiel) le

En attendant, l’interprète de La Doublure profite avec son conjoint et leurs enfants de leurs vacances dans le sud-ouest de la France où la famille a ses habitudes. Alice Taglioni et Laurent Delahousse possède en effet une maison à Cap Ferret. le journaliste de France 2 en dévoilait récemment une sur les réseaux sociaux pour en faire profiter leurs fans.

Lire aussi :  Clara Morgane, toute nue, elle affole le web !

Le couple s‘y était rendu lors du dernier week-end de Pentecôte pour profiter de la mesure de déconfinement progressif qui venait d’être mise en place. Et c’est la presse people qui révélait l’escapade de la jolie famille. Cette fois, Laurent Delahousse ne s’est pas fait prier pour poster sur les réseaux sociaux un cliché de ces moments précieux avec sa ravissante compagne.

Voir cette publication sur Instagram

Back to work #ADN #audessusdesnuages #dorinebourneton #joie⭐️

Une publication partagée par Alice Taglioni (@alicetaglioni_officiel) le

Les dernières photos postées par le journaliste de France 2 avaient été largement commentées par les internautes. Le papa de Lino avait publié des clichés montrant ses jambes. Dans la foulée, un internaute les qualifia de «velus». D’autres parmi ses followers semblèrent plus s’intéresser à la marque des baskets qu’il portait ce jour.

Lire aussi :  Meghan Markle, opérée dans le plus grand secret d'une terrible maladie !

En vacances d’été, Laurent Delahousse est bien entendu remplacé à l’antenne par son joker Jean-Baptiste Marteau. Et pour le taquiner, Karina Sally, la cheffe d’édition du journal télévisé de 20 heures le week-end, a publié le 25 juillet l’image d’une flan bien entamé. En légende elle a écrit : « Dis-moi Laurent Delahousse, tu avais laissé des consignes diététiques à Jean-Baptiste Marteau pour l’été ? », avec en hashtags « #mangezbougez #leweekendenfaittoutunflan ». « Le rôle du joker est clair: toujours garder les bonnes habitudes du présentateur titulaire ! », lui a répondu le compagnon d’Alice Taglioni.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.