Alice Taglioni, accro à Laurent Delahousse . Elle est sur un nuage …

21869

A en croire les derniers bruits de couloir, le couple formé par Alice Taglioni et le célèbre journaliste de France 2 rencontreraient des tensions au sein de leur couple. Il y aurait de l’eau dans le gaz dans leur relation. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux, qui vivrait très mal cette période de restrictions.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, ils sembleraient qu’il s’agisse d’une simple rumeur. Le couple semble toujours aussi fusionnel et complice, comme le confirme leur dernière sortie en public. Les heureux parents de quatre enfants semblaient très proches. Une attitude qui met fin aux rumeurs de tension au sein du couple.

Par ailleurs, Alice Taglioni serait aux anges. En effet, avec la diffusion du téléfilm de TF1  » au dessus des nuages », inspirée de la vie de Dorine Bourneton. Cette dernière a vécu un drame alors qu’elle était une jeune adolescente. Ce film fait la fierté de la compagne de Laurent Delahousse, qui y joue le rôle principal.

En effet, elle revit la vie de Dorine Bourneton, qui a été victime d’un terrible accident d’avion à l’âge de 16 ans, en raison des conditions météorologiques, qui étaient très mauvaises. Sa vie a basculé ce jour là, mais elle a décidé de vivre sa passion, malgré son handicap engendré par cet accident.

« Je ne supportais plus rien. J’envoyais tout le monde balader. Je parlais mal à mes parents. », a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à nos confrères de 20 minutes. Quant à Alice Taglioni, elle est sur un nuage et a reçu de nombreux commentaires élogieux pour son talent indéniable dans ce téléfilm.