Alia Bhatt écrit de douces poésies à l’occasion de l’anniversaire de sa sœur Shaheen Bhatt

Alia Bhatt écrit de douces poésies à l'occasion de l'anniversaire de sa sœur Shaheen Bhatt
Alia Bhatt écrit de douces poésies à l’occasion de l’anniversaire de sa sœur Shaheen Bhatt

Alia Bhatt a adressé ses chaleureux vœux d’anniversaire à sa sœur Shaheen Bhatt dans un hommage sincère.

Sur Instagram, le Cœur de pierre L’actrice a écrit de douces poésies pour exprimer son amour et son admiration pour la « lumière » de sa vie.

Alia a partagé une série d’adorables photos de retour dans lesquelles on peut voir le duo de sœurs profiter de la compagnie de l’autre.

Elle a écrit : « Tu es la joie… tu es la lumière. Puissions-nous de temps en temps nous battre. Tu es le soleil, tu es la brise. S’il te plaît, prends toujours soin de tes genoux. »

L’actrice a poursuivi : « Je ne suis pas une écrivaine… Je ne suis pas une poète… Je suis juste ta sœur bien-aimée et je suis sûre que tu le sais. Joyeux anniversaire ma chérie. »

La belle-soeur d’Alia et Shaheen, Pooja Bhatt, a dédié une publication spéciale à la fille d’anniversaire sur son compte Instagram.

Elle a écrit : « À Shaheen, la Wonder Woman de toutes nos vies. Je cite Wonder Woman : « Sœurs au combat, je suis pour vous un bouclier et une lame. Pendant que je respire, vos ennemis ne connaîtront aucun sanctuaire. Tant que je vivrai, ta cause est la mienne.' »

Pooja a partagé quelques photos de famille mémorables alors qu’elle concluait son message sincère en disant : « Je t’aime, sage ! Passez le plus joyeux anniversaire JAMAIS. »

Laisser un commentaire