Alexandra Lamy coup de cœur coup de foudre – Enfin en couple …

5200

Depuis sa rupture avec le garde du corps de Brigitte Macron, Alexandra Lamy est célibataire. Elle essaie de se réhabituer à cette vie.

Désormais, le seul homme qui pourrait l’occuper est son père Michel Lamy. Aujourd’hui, il est un homme comblé car il a la chance de voir ses deux filles exceller dans leurs carrières. Alexandra et sa sœur Audrey Lamy vivent tout en se rassurant du bonheur de leur papa. L’actrice est heureuse pour lui, et elle apprécie qu’il soit interviewé par différents journalistes.

Voir cette publication sur Instagram

On aurait pas un peu la même crinière 🤔 #picsaintloup 💛

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

Elle aimerait d’ailleurs un jour être connue en tant que « la fille de Michel Lamy ». Ce dernier également suit à la lettre la carrière de ses filles. « On vit à leur rythme, parce qu’on partage leur passion. La moindre des choses, c’est de suivre, et on est passionné de ce qu’elles font », avait-il déclaré lors de son passage sur le plateau de TPMP.

Alexandra Lamy confiait récemment dans Femme Actuelle combien surmonter la rupture avec Jean Dujardin lui a prit du temps. L’amour de son père aurait été l’une des forces qui l’a soutenue, ainsi que sa relation complice avec sa fille, Chloé Jouannet. Aujourd’hui, la comédienne a passé ce cap et mène une vie paisible.

Voir cette publication sur Instagram

Bonne année à tous !!! Des énormes bisous 😘 💚💚

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

Le 19 août dernier, à l’occasion de la sortie en salle du film Belle-fille, Alexandra Lamy et Miou-Miou ont accordé un entretien à Femme Actuelle. C’était un entretien style « Oser/Pas Oser ». Répondant à l’une des questions de la journaliste, Alexandra Lamy s’est presque moqué de son statut de célibataire, confirmant qu’elle a effectivement tourné la page.

« Ce que vous n’oseriez pas dire à votre belle-mère», lui a-t-il été demandé. Celle qui incarne Louise dans Belle-fille a répondu visiblement amusée : « Comme je n’ai personne, je n’ai pas de belle-mère, donc le problème est réglé ! ». Elle a d’ailleurs avoué qu’elle « ose » désormais sortir  prendre un pot toute seule sans ressentir la moindre frustration.

« Maintenant que je suis célibataire… Mais tout va bien ! Il y avait des choses au début du célibat que je n’osais pas. C’est-à-dire aller manger toute seule au restaurant, aller dans un bar toute seule… Ce sont des choses que tu faisais en couple et que tu n’osais pas. Tu te disais ‘Mince, on va me juger et puis on va se dire ‘Oh là là, regarde, la pauvre, elle est toute seule au restaurant…’ Alors que maintenant, je me dis ‘Mais si j’ai le droit !(…) J’assume complètement », a-t-elle fièrement affirmé.