Alexandra Lamy choquée, sa fille vit un calvaire dans un film pour adultes !

5970

La célèbre comédienne Alexandra Lamy, s’est toujours beaucoup impliquée dans la vie de sa fille Chloé Jouannet. La mère et sa fille sont particulièrement complices et fusionnelles, comme le prouve les images publiées sur les réseaux sociaux des deux artistes. Tout comme sa mère, la jolie blonde a suivi les mêmes pas d’artistes et n’hésite pas à apprendre de cette dernière.

C’est d’ailleurs avec un grand plaisir qu’ Alexandra Lamy donne des conseils précieux à sa fille pour améliorer son travail dans les rôle qu’elle joue. Cette dernière est de plus en plus sollicitée par les réalisateur, qui sont conquis par son talent et son aisance lors des tournages. Une situation qui fait la fierté de sa mère, Alexandra Lamy.

Par ailleurs, le magazine people Ici a publié un dossier sur Jouannet et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. En effet, sa mère serait terriblement inquiète pour elle. Cette dernière serait « tombée dans l’enfer des films pour adultes », a rapporté la publication, qui souligne qu’Alexandra Lamy serait très angoissée pour elle.

Chloé Jouannet a fait l’objet d’une plainte, il y a quelques semaines, à la suite d’une scène très hot qui s’est déroulée au sein d’une voiture. Une scène qui a beaucoup marquée certains fans de l’actrices, qui ont été outrés par une scène terriblement « trash » et « irrespectueuse ». D’ailleurs, la jeune femme née en 1997 n’avait jamais mis les pieds sur ce terrain là, jusqu’à présent.

« Mais qui tourne un por*o dans sa voiture, dans les rue de Bay sur Marne « , se sont demandés ses voisins, qui étaient littéralement choqués par les bruits? Ces derniers ignoraient totalement que cette scène avait lieu pour les besoin d’un film. En effet, cette scène a été utilisée dans le film France T. Slash, Derby Girl, où elle donne la réplique à Adrien Ménielle.

Récemment, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours, la jeune actrice a accepté de revenir sur cette polémique qui a déjà fait couler beaucoup d’encres. « En réalité, je suis hyper pudique et ça a été l’enfer pour moi. J’avais très chaud », a confié la fille d’Alexandra Lamy, qui prépare déjà un nouvelle série une adaptation de la série Luther.