Alexandra ‘Koh-Lanta’ métamorphose radicale. Les fans ne la reconnaissent pas !

Que cette saison de Koh Lanta aura été particulière, et ce depuis le début de celle-ci ! En effet, pour cette saison baptisée Les 4 terres, la production a voulu changer les règles du jeu en ce qui concerne les équipes; 

Fini les deux équipes habituelles, ce sont désormais 4 équipes représentant chacune une partie de la France qui s’affrontent dans cette nouvelle édition, un format qui a tout de suite plu au public. 

En effet, comme pour la saison précédente, ils ont été nombreux à répondre présents chaque soir devant leur poste de télévision afin d’en savoir plus sur ce qui allait se dérouler cette saison et qui remporte l’émission. 

Mais cette saison, c’est aussi celle d’un drame qui risque de marquer à jamais les fans de l’émission, l’annonce de la mort de Bertrand Kamal des suites d’un cancer du pancréas à son retour en France. 

Une annonce qui a plongé toute la grande famille de Koh Lanta dans une profonde tristesse et qui a transformé l’élimination en jeu du héros en un véritable déchirement de la part des téléspectateurs ! 

Elle répond aux critiques

Mais comme on dit Show must go on et l’aventure en est rendue à un point clé, celui de poteaux qui devrait nous donner la grande affiche de la finale et un aperçu de qui pourrait remporter cette édition. 

Parmi les personnes pouvant faire partie de cette finale, on trouve la jeune Alexandra, mais alors qu’elle devrait être folle de joie, elle est la victime en ce moment de très nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. 

Tout y passe, sa façon d’être, sa façon de parler, son physique, tout est bon pour descendre la jeune femme qui fait pourtant une aventure quasi parfaite dans cette nouvelle édition de Koh Lanta !  

Alors,elle a décidé de répondre à ces critiques indiquant qu’elle n’avait pas privilégié l’esthétique, mais l’aventure et que c’est ce qui lui a permis d’arriver aussi loin. Elle se dit d’ailleurs fière de son image et critique le fait que les femmes soient souvent rabaissées.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.