Home Non classé Alexandra (Koh-Lanta) fait un merveilleux cadeau à sa fille malade !

Alexandra (Koh-Lanta) fait un merveilleux cadeau à sa fille malade !

991

Depuis quelques semaines, les fans de Koh Lanta sont comblés. En effet, une nouvelle saison vient tout juste de débuter alors que la précédente avait été rallongée pour cause de Coronavirus. En effet, le confinement empêchant la tenue des émissions en live, alors que c’est justement en live qu’a lieu la finale, il a fallu faire plus d’épisodes que prévu ce qui n’a fait qu’entretenir le suspens. 

Dès lors, les fans de Koh Lanta ont tout simplement l’occasion de vivre des aventures, quasiment en non-stop depuis plusieurs mois déjà à leur plus grand bonheur et cette saison ne déroge pas à la règle. 

Afin de pimenter les choses et aussi de fêter le fait que ce soit la vingtième édition de l’émission de survie de TF1, les règles ont été changées sur certains points, comme le nombre d’équipes. 

Lire aussi :  Naoil "Koh-Lanta", violent clash avec Claude, les fans n'en reviennent pas !

Désormais, il n’y a plus les deux équipes traditionnelles, mais à la place, nous avons le droit à 4 équipes représentant chacune une des parties de la France pour un véritable combat entre les différentes régions. 

Elle se surpasse dans une épreuve

Il y a quelques jours de cela, nous avons notamment eu le droit à une épreuve qui restera longtemps dans les mémoires tant l’enjeu était grand et surtout au vu de l’implication des candidats. 

En effet, l’équipe gagnante avait tout simplement le droit de contacter brièvement sa famille après plusieurs semaines d’aventures loin d’eux à l’autre bout du monde, une épreuve qui a boosté les candidats. 

Finalement, c’est l’équipe de Alexandra qui a remporté la victoire et la jeune femme s’est clairement donnée à fond pour cela. En effet, boostée, elle a semblé totalement inarrêtable l’espace de quelques minutes. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, elle dépense une fortune, réponse cinglante !

La raison à cela est simple. Sa fille est très malade et elle tenait absolument à avoir des nouvelles d’elles. Elle s’est alors surpassée pour saisir cette occasion de discuter un peu avec elle.