Alexandra « Koh Lanta », des critiques en pagaille à cause de ses clichés sexy !

6949

La nouvelle saison de l’émission d’aventures « Koh Lanta » a débuté il y a quelques jours et le moins que l’on puisse dire c’est que les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. En effet, malgré les saisons qui passent et se succèdent, le concept de l’émission continue à séduire les fans de l’émission. Les audiences du programme atteignent des sommets pour le plus grand plaisir de l’animateur Denis Brogniart.

Pour cette nouvelle saison de l’émission, la direction de TF1 décidé de modifier quelques règles. Aujourd’hui, c’est quatre équipes qui s’affrontent contre deux auparavant. Chaque équipe correspond au regroupement de plusieurs régions. On retrouve donc le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest.

Certains candidats tirent leurs épingles du jeu et attirent la sympathie du public, quant à d’autres c’est tout le contraire. C’est le cas notamment d’Alexandra qui s’est attirée les foudres des internautes lorsqu’ils ont découvert sur les réseaux sociaux, des photos très osées postées par la principale intéressée.

Malheureusement pour elle, les internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. In peut même dire qu’ils l’ont dézinguée. En effet, ces derniers ont trouvé certaines de ses photos très vulgaire. Quant à d’autres, ils ont souligné des clichés très retouchés qui sont loin de ressembler à la réalité.

« à la place d’Alexandra, je me serais acheté un menton avant d’acheter des seins « , pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Des moqueries qui vont probablement agacer la principale intéressée, qui ne s’attend certainement à un tel acharnement sur ses photos.

Quoiqu’il est soit, celle qui a intégré cette aventure pour montrer à ses enfants qu’elle était une « wonder woman », a été confrontée à une otite en pleine aventure. Les médecins l’ont autorisée à continuer l’aventure pour son plus grand bonheur. En effet, la mère de famille était terrifiée à l’idée de sortir de Koh Lanta au tout début. Elle veut avant tout montrer, ce dont elle est capable.