Alexandra de Koh Lanta, combat douloureux pour sa fille en difficulté !

288

Depuis quelques semaines maintenant, la nouvelle saison de Koh Lanta  a débuté sur les antennes de TF1, l’occasion de découvrir tout un tas de nouveaux aventuriers rêvant chacun de victoires. Pour cette saison, nous avons en plus le droit à un nouveau format d’émission qui a fait beaucoup de bruit et qui plait énormément aux téléspectateurs depuis qu’il a été annoncé il y a quelque temps. 

En effet, si avant nous avions le droit à deux équipes qui s’affrontent, cette saison, leur nombre a tout simplement doublé ce qui amène à deux fois plus d’alliances et de stratégie de la part des candidats. 

De plus, le découpage de ces équipes n’a pas été fait n’importe comment. En effet, chacune de ces équipes représente une partie de la France ce qui rajoute de l’affection envers elles de la part du public. 

Lire aussi :  Charlène de Monaco, bistouri, métamorphose radicale !

En bref, vous l’aurez compris, cette saison de Koh Lanta, malgré l’annonce du décès de Bertrand Kamal qui a attristé les fans , restera dans les mémoires comme l’une des plus belles de l’histoire. 

Un noble combat

Mais que serait Koh Lanta sans les histoires des candidats. Ainsi, celle d’Alexandra a particulièrement touché le public, car elle concerne sa fille qui est très malade depuis sa naissance. 

En effet, celle-ci a dû subir plusieurs opérations, notamment au niveau des yeux à cause de glaucomes et pour Alexandra partir si loin était un véritable défi, car cela signifiait laisser sa fille loin d’elle. 

Mais il y a quelques jours de cela avait lieu une épreuve de confort dont la récompense était de pouvoir joindre par téléphone ses proches pendant quelques instants, une épreuve qu’elle tenait absolument à remporter. 

Lire aussi :  Audrey Crespo-Mara, va-t-elle remplacer Jean-Pierre Pernaut ? La réponse ici ...

La jeune femme s’est alors véritablement dépassée, puisant dans ses réserves pour ramener un maximum de sac et garantir à son équipe la victoire. Une attitude qui a grandement touché les fans de l’émission.