Alessendra Sublet, émission avec des stars nus, pour « susciter l’intérêt »

1373

Stars nu est une émission qui vise à délivrer un message important concernant le dépistage du cancer. Dans cette émission où Alessandra Sublet et Chris Marques sont les hôtes, sept hommes et huit femmes tous touchés directement ou indirectement par cette maladie, apparaîtront nus devant quelque 1500 spectateurs pour tenter d’inciter les gens à faire un dépistage du cancer.

L’émission est difficile, elle demande beaucoup de courage pour participer mais la cause est noble. En fait, il ne ressemble à aucun autre spectacle, comme Alessadra l’a confié, il ne peut être décrit ni comme un divertissement ni comme un documentaire.

Cependant, les gens ont tendance à se concentrer davantage sur le fait que les participants seront vus nus que sur la cause de la sensibilisation contre le cancer. Mais selon Alessandra, c’est une bonne chose. « Parce que personne n’a envie de regarder une émission sur le cancer. Il fallait trouver un levier qui suscite l’intérêt », a-t-elle expliqué. « Alors peu importe que les gens regardent l’émission juste pour le strip-tease, du moment qu’ils se font dépister après. C’est l’essentiel. C’est d’ailleurs ce qu’on s’est dit avec Arthur. Si on sauve ne fut-ce qu’une seule vie, on aura gagné ».

 L’animatrice raconte aussi qu’elle a été particulièrement touchée, par la fille de Michel Leeb, Fanny Leeb, qui s’est battue contre un cancer du sein très agressif. « Elle est en rémission d’un cancer du sein. C’est elle qui nous a le plus éclairés. J’admire son courage sa force … J’ai aussi été très touchée par Baptise Giabiconi. Il est toujours bouleversé par la mort de Karle Lagerfeld. Il le voyait puissant et invincible. Et pourtant, c’est l’un des messages du programme. Le cancer attaque sans distinction d’âge, de classe sociale, de religion. » a -telle confié avant d’ajouter : « Je vous invite à écouter le témoignage de Jean-Pierre Pernaut. C’est vibrant. On n’est plus dans une émission de télévision, on est dans le vrai. »

Previous articleLoana, photo de n-ue intégrale, fans choqués !
Next articleCharlise Théron , engagée contre les abus sexuels

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here