Alessandra Sublet, séjour perturbé par des attaques, elle est à bout …

3249

La célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet a décidé de décompresser suite à une activité professionnelle très intense, en passant des vacances à la montagne en compagnie de ses deux merveilleux enfants. Toutefois, un imprévu a tout perturbé suite à des attaques odieuses émises à son encontre. D’ailleurs, elle a décidé de briser le silence.

Toutefois, la ravissante brune a été victime de terribles attaques qui l’ont fortement blessée. D’ailleurs, les attaques ne concernent pas son physique ou sa personnalité, mais il s’agit d’une attaque informatique. En effet, une tentative de piratage, a fort heureusement échoué.

Un fan vivant aux États-Unis, à Sheridan, dans le Wyoming, a tenté de pirater son compte Instagram, où elle est a environs 200 000 fans.
‘Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle’, a été informée Alessandra Sublet par l’équipe informatique Instagram.


D’ailleurs, la compagne de Florian a transmis le commentaire auprès de ses fans sur instagram. ‘Suis une star internationale’, a indiqué l’heureuse maman de deux enfants.


L’animatrice vedette de TF1, Alessandra Sublet, a interviewé le célèbre chanteur M. Pokora, qui a goûté récemment aux joies de la paternité, pour les besoins de son reportage sur Tony Parker Parker, qui sera bientôt diffusé sur TMC.
« Merci à M. Pokora. Dernière interview pour le Parker Confidentiel qui arrive bientôt sur TMC ». a-t’elle indiqué.