Alessandra Sublet « pète les plombs » et craint la séparation avec Jordan Deguen !

658

La célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet est une femme comblée sur tous les plans. En effet, sa carrière professionnelle sur la première chaine est au sommet. L’émission « C’est Canteloup » qu’elle anime sur TF1 rencontre des audiences spectaculaires. Dans la sphère privée, elle est l’heureuse maman de deux merveilleux enfants et partage la vie d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle.

La jeune femme est accro à Jordan Deguen, qu’elle a rencontré seulement quelques mois après sa rupture avec le père de ses enfants. « Dans une séparation, quand ni l’un ni l’autre ne part pour quelqu’un d’autre, quand il n’y a ni tromperie ni trahison, que chacun gagne sa vie, le divorce a plus de chance de réussir. Il nous a fallu quand même six mois pour trouver le bon équilibre », a-t-elle annoncé.

Quant aux critiques sur sa différence d’âge avec son nouveau compagnon, la réponse de la ravissante brune au sourire ravageur ne s’est pas fait attendre. « Je ne changerai pas cette jolie vie de maman et tout ce qui va avec mais ma vie de femme, c’est autre chose. « 

Avant de poursuivre : « Qu’il est bon d’être libre dans sa tête et de s’affranchir du regard des autres. C’est tellement important d’être à fond ce que l’on est, même publiquement. Et si ça peut aider d’autres femmes à vivre leurs histoires librement, alors tant mieux ».

Par ailleurs, il y a quelques jours, Alessandra Sublet s’est laissée aller dans sa voiture et a filmer cette séquence qu’elle aposté sur les réseaux sociaux, qui a beaucoup fait réagir. En effet, elle a mis le volume a fond dans sa voiture durant la diffusion de la chanson ‘Let’s Love de David Guetta et Sia’. Une manière pour l’animatrice de 44 ans de décompression face à ce second confinement qui lui tape sur le système …

 » Je voulais vous dire que j’adorais ce morceau ! Je suis en boîte de nuit !  J’entends pas et oui je suis dans ma voiture mais je fais ce que je veux ! Et merci David Guetta ! « , a-t-il confié. Avant d’ajouter :  « Mon mec va me larguer ». Autant vous dire qu’elle a reçu de nombreux commentaires élogieux de ses fans sur les réseaux sociaux.