Alessandra Sublet, nue, les réseaux sociaux s’emballent !

26898

L’année d’Alessandra Sublet fut pour le moins remplie. En effet, en ce début d’année 2020, elle n’a pas eut vraiment de temps mort avec plusieurs projet qui lui ont pris une bonne partie de son temps. 

On peut par exemple citer l’émission Stars à nue qu’elle a présentée et à laquelle elle a participé en début d’année et qui a fait beaucoup de bruit. Il faut dire que le pitch de celle-ci est pour le moins osé. 

En effet, comme son nom l’indique, cette émission propose littéralement à ses invités de se mettre à nue en direct ! Alors, bien evidemment, cela n’est aps fait que pour racoler des téléspectateurs, loin de la. 

Voir cette publication sur Instagram

#????⚓️???????? #nocomment

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) le

En effet, le but de cette émission est de sensibiliser à de graves maladies comme le cancer des testicules, de la prostate ou encore du sein qui tuent chaque années des milliers de nos concitoyens. 

En fin d’année 2019, Alessandra Sublet a aussi participé à la version française de l’émission Mask Singer sur TF1 en tant que membre du jury et a donc participé à son succès dans notre pays. 

Elle profite de ses vacances

Oui, mais voilà, comme de nombreuses personnes, le métier d’Alessandra Sublet a fortement été impacté par l’arrivée du Coronavirus dans notre pays, il y a maintenant quelques mois de cela. 

En effet, pas facile de travailler alors que tout les studios d’enregistrement étaient fermés pendant plusieurs longues semaines. Elle a donc dû prendre son mal en patience en attendant depuis chez elle. 

Entre ce Coronavirus et son début d’année chargé, Alessandra Sublet a alors ressenti comme de nombreux français la volonté de se reposer un peu alors que l’été pointe le bout de son nez. 

Elle a ainsi posté récemment une photo d’elle en vacances. on la voit alors avec un t-shirt et un bas de maillot de bain profiter du soleil sur un bateau. Tout sourire, l’animatrice a réussi à charmer ses fans.