Accueil Célébrités Alessandra Sublet, liaison, divorce, un lourd secret de famille !

Alessandra Sublet, liaison, divorce, un lourd secret de famille !

224

L’animatrice de TF1 a fait une publication sur les réseaux sociaux qui dévoile un caractère familial.

La jurée de Mask Singer, le divertissement de TF1 présenté par Camille Combal, a posté sur Instagram un document qui appartenait à son arrière grand-mère. Il s’agit de l’acte de divorce de cette dernière. «Mon arrière grand-mère s’était mariée avec un goujat… Elle a divorcé en 1913», indique Alexandra Sublet en commentaire de l’acte de divorce qu’elle affiche sur le réseau social.

Selon le document du tribunal, son arrière grand-mère aurait choisi de partir parce que son époux «découchait fréquemment et fréquentait une maison dans laquelle habitaient des femmes de mœurs équivoques». Mais son arrière grand-mère n’est pas un cas isolé dans sa lignée puisque sa grand-mère également est passée par un divorce.

Lire aussi :  Eric Dupond Moretti dévoile son atout charme

«Bienvenue au club ma grand-mère aussi divorçait dans les années 1905 car son industriel de mari était un goujat qui traitait ma grand-mère de boche parmi d’autres maltraitances psychologiques car elle était Alsacienne», affirme l’animatrice. C’était avant qu’elle n’épouse le grand-père d’Alessandra et donne naissance au père de cette dernière.

L’animatrice de C’est Canteloup ne dit pas ce qu’il en a été de ses parents. Cependant, elle a bien suivi la voie de ses aïeux. Alessandra Sublet est elle aussi effectivement passé par la case divorce. Son premier mariage a duré un peu plus d’un mois, d’avril 2008 à juin 2009. En 2012, elle épouse Clément Miserez avec qui elle a deux enfants, Charlie née la même année et Alphonse qui viendra au monde deux ans après. Ils se sépareront en 2018.

Lire aussi :  Alessandra Sublet "pète les plombs" et craint la séparation avec Jordan Deguen !

En août 2019, l’animatrice annonçait dans les colonnes de Paris Match avoir quelqu’un dans sa vie, sans toutefois vraiment songer au grand amour. «J’adore cette nouvelle vie de femme seule avec mes enfants. Si quelqu’un entre dans ma vie et s’accorde avec cette situation-là, je suis partante», affirmait-elle alors sans donner d’information sur le nouvel homme dans sa vie.

Le 11 août dernier, elle dévoilait pour la première fois la photo de celui avec qui elle partage désormais son temps. «On appelle ça l’amour », avait-elle écrit en légende de la photo d’elle et de Jordan enlacés. Les critiques sur la différence d’âge n’avaient pas manqué. Pourtant, quelques mois plus tôt, l’animatrice annonçait la couleur « J’ai un chéri qui est très joueur, mais très très joueur et un peu plus jeune», indiquait-elle. Quoi qu’on en dise, le jeune homme d’affaires et galeriste semble avoir rempli les critères pour avoir droit à une place dans le cœur de l’animatrice. «Il connaît la situation, il gère », indiquait-elle dans les colonnes de Télé Star durant le confinement

Lire aussi :  Évelyne Dhéliat, accident dramatique, douleur horrible.