Alessandra Sublet, inséparable avec Jordan, la surprenante nouvelle en lien avec Camille Combal !

2745

Avec le déconfinement, Alessandra Sublet a pu retrouver son bel amoureux dans le sud de la France. Mais une bonne nouvelle vient également garnir ces moments.

« Il connait la situation, il gère. Dans des moments aussi graves, on relativise aisément », affirmait l’animatrice de TF1 au sujet de son compagnon Jordan alors qu’elle se trouvait confiné avec son ex-mari et leurs deux enfants pour le bien de ces derniers, disait-elle.

Après deux divorces, en 2009 et 2018, et alors qu’elle venait de retrouver l’amour au bras du jeune Jordan, 29 ans, la journaliste de 43 ans affirmait, pleine d’humour : «Je n’ai jamais dit que j’étais faite pour être en couple 24 heures sur 24. Ce n’est pas de ma faute s’ils ont voulu me marier chaque fois !».

Mais heureusement, à côté de ses déboires sentimentaux, il y a son travail où elle avance avec un tempérament de gagnante. Et après plusieurs semaines de confinement, la belle brune va être contente de renouer, en plus des tournages de C’est Canteloup dont elle tient les rênes, avec l’émission Mask Singer dans laquelle elle fait partie du jury.

C’est Camille Combal qui a dévoilé la date de reprise des tournages de la saison 2. «Je ne sais pas si j’ai droit de le dire, mais je tourne en juillet », a-t-il laissé entendre au cours d’un live Instagram avec Nagui et Cyril Lignac. L’animateur de Qui veut gagner des millions n’a toutefois pas précisé comment ils seront organisés pour respecter les mesures de distanciation sociale.

L’année précédente, le jury était composé de Jarry, Anggun, Alessandra Sublet et Kev Adams. « On me dit qu’on a un casting de ouf mais, comme d’habitude, je n’en saurai rien et découvrirai les célébrités cachées en même temps que les téléspectateurs et le jury », a confié l’acolyte de Nicolas Canteloup

« Au vu des audiences magnifiques, il était difficile de ne pas faire de saison 2. Aujourd’hui, nous sommes fiers de dire que Mask Singer est l’émission la plus puissante en 2019 sur le public jeune, familial et les cibles principales, toutes chaînes et tous genres confondus – y compris la fiction. C’est un immense succès », arguait Julien Degroote, le directeur de la veille et du développement du groupe TF1.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here