Alessandra Sublet, indécise, position sans équivoque avec son ex-mari

0
5731

Elle qui pensait avoir échappé à l’œil aiguisé de la caméra qui ne laisse rien échapper, se retrouve dans une situation très délicate en raison de sa maladresse. En effet, son attitude étonnante a été immortalisée par son ex mari, le producteur Clément Miserez.

En effet, ce dernier n’a pas hésité à publié sur les réseaux sociaux, la maladresse de la mère de ses deux enfants, ce qui a engendré une multitude de messages à travers les réseaux sociaux. Le week-end dernier, les tourtereaux ont décidé de se mettre au fourneau afin de concocter un bon petit plat avec un bon dessert …

Mais c’était sans compter sur la malAdresse de la jolie blonde, qui a hélas fait tomber par terre, la très bonne tarte au citron prévue pour le dessert. L’animatrice de TF1 n’a pas caché sa peine, au moment de la chute du dessert sur le sol.

Son ex mari était aux aguets et a donc pris en photo la tête dépitée de son ex femme et s’est précipité sur instagram pour publier le « dossier  » sur Alessandra Sublet. Une ex-femme très très adroite ! Vive la Tatin citron Sublet », a-t-il mentionné sous la photo de son ex.

Quant à l’heureuse maman de deux enfants, elle a tenu à donner sa version des faits sur les réseaux sociaux. Elle a écrit, « C’est pas moi Madame… Voilà une merveilleuse tarte au citron écrasée #priseenflagrantdélit ».

Les fans de l’animatrice vedette de TF1 se sont amusés de la situation. Par ailleurs, les ex amoureux ont passé les 55 jours de confinement ensemble dans la même maison. « On a pris la décision en moins de cinq minutes. On s’entend bien. Ça nous a paru naturel », avait confié à l’époque la ravissante brune.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here