Alessandra Sublet, horrible tête, l’étonnant motif

Alessandra Sublet, qui commence un nouveau projet ,s’est illustrée avec une « tête » choquante pour faire rire ses deux bouts de choux, Charlie et Alphonse.
L’heureuse maman a posté deux clichés sur les réseaux sociaux.

«Barbe à papa », annonce sur Instagram « celle qui prête sa voix à un des personnages de La Famille Addams », selon nos confrères.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, émotions, larmes, son côté discret

La célèbre animatrice avait eu ses deux enfants de son union avec le producteur Clément M avec qui elle a divorcé depuis de longs mois.

Désormais, elle est en couple avec un riche entrepreneur plus jeune qu’elle prénommé Jordan, avec qui elle a fait une escapade en amoureux à Saint-Barth, où vivent ses parents. De magnifiques clichés avaient été postés par nos confrères de Voici. Le nouveau compagnon partagerait une grande complicité avec ses beaux-enfants.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, horrible maladie, confidences de la reine

Alessandra Sublet a accordé une interview pour dévoiler les motifs de sa rupture avec son premier mari.

« Elle regrettait de ne plus s’aimer de cet amour qui fait tenir certains couples. Avec le temps, ils étaient devenus amis. », selon nos confrères de Voici.

Lire aussi :  Renaud, à nouveau en couple avec son ex Romane Serda

D’ailleurs, le choix de se séparer a été fait pour ne pas « tomber dans le travers de la tromperie ».


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.