Alessandra Sublet, gros clash, irritée, ses propos cinglants !

0
1885

L’animatrice confinée avec son ex-mari a essuyé récemment un revers sur Télé Loisirs avec son émission C’est Canteloup. Elle tient enfin sa revanche.

« A la fin du JT de TF1, la chaîne programme C’est Canteloup et franchement, ce n’est pas drôle du tout », a commenté un téléspectateur apparemment peu convaincu par l’émission animée par la belle brune. Celle-ci revisite l’actualité avec un mélange d’ «irrévérence, de liberté et de mauvaise foi ».

Mais les qualités d’imitateur de Nicolas Canteloup ne semblent pas impressionner ce téléspectateur qui reprend de plus belle. « Les sketchs ne font même pas sourire. Seule, Alessandra Sublet, depuis  chez elle, se force à rire », poursuit-il visiblement agacé par le programme.

Pourtant, selon Le Parisien, le duo Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup « fonctionne comme si c’était sa huitième saison ». Avec la version confinée de l’émission, l’animatrice affirme apporter sa part à l’effort national contre le Covid-19.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday bisbille avec Pascal - Une cliché crée de vives tensions !

« Je suis contente de redonner le sourire aux gens. N’étant ni médecin ni infirmière, C’est Canteloup confiné est ma manière d’aider les autres pendant cette période difficile que nous traversons. Et nous, on rigole parce que c’est quand même la télé des années 90 », affirme-t-elle.

Et sa revanche contre les « mauvaises langues », elle la tient avec les récents chiffres. Des indicateurs sans faille du succès de son programme diffusé avant le prime time. Si Alessandra Sublet n’a pas épilogué sur les commentaires peu élogieux, les taux d’audience affichés parlent en sa faveur.

« C’est Canteloup sur TF1 7,88 millions (28%). C’est Canteloup signe son record sur les deux indicateurs. Le programme est au plus haut en nombre de téléspectateurs depuis mars 2017 et depuis octobre 2018 en part de marché », a-t-elle posté sur son compte Instagram.

Lire aussi :  Brigitte Macron, fugue du palais, son mari complice ...