Alessandra Sublet, épuisée, calvaire au réveillon, surprenante confidence

Alessandra Sublet a été étonnamment stressée, suite à un cadeau de Noël que son fils a reçu. En effet, le jeune garçon, Alphonse, aurait été fortement déçu.

D’ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants a abordé ce cas sur les réseaux sociaux. Alessandra Sublet qui a célébré les fêtes de fin d’année à Saint-Barth en compagnie de son ancien compagnon donne des explications. En effet, la notice du montage du robot qu’a reçu son jeune garçon était écrite en japonais.

Lire aussi :  Charlène de Monaco terrifiée, révélation faite sur ses rapports avec son époux

« Pourquoi tant de haine. En japonais la notice. Et vive le père de Noël », a-t-elle écrit sur instagram. Sa déception était perceptible. Son fils était terriblement angoissé. Il était persuadé que son robot ne sera jamais monté.

De plus, après avoir joué le rôle de jurée dans la nouvelle émission diffusée sur TF1, Masked Singer, animée par Camille Combal, Alessandra Sublet va superviser une nouvelle émission.
L’émission est baptisée « Stars à nu », qui sera programmée d’ici quelques jours sur TF1.

Lire aussi :  Renaud, tragédie, addiction dangereuse, confidences stupéfiantes...

En effet, l’objectif de ce programme sera de dévoiler les secrets de célébrités et de récolter des dons pour lutter contre le cancer.
Jean-Pierre Pernaut, sera l’une des stars qui participera à cette émission.