Alessandra Sublet, en couple avec son Jordan … Mais confinée avec son ex !

Alessandra Sublet, en couple avec son Jordan ... Mais confinée avec son ex !

La crise sanitaire qui a fait son apparition en Chine, il y a tout juste un an, s’est propagée à travers la planète entière, comme une traînée de poudres. Cette pandémie meurtrière a fait des ravages sur son passage. En effet, selon les dernières statistique de l’OMS, on dénombre plus de 1 300 000 personnes décédées du covid 19 dans le monde, dont 39 000 rien qu’en France. Face à ce bilan catastrophique, la France a décidé de prendre des mesures drastiques !

En effet, le gouvernement a tout d’abord mis en place un couvre-feu, à partir de 21 heures, mais face à l’explosion des cas de contamination au quotidien, un confinement strict a été instauré pour éviter une vague ingérable pour le personnel hospitalier. De nombreuses personnalités se sont confinées dans leur résidence secondaire pour profiter des espaces plus grands et de la nature qu’offraient cette résidence, par rapport à leurs appartement parisiens.

C’est le cas de la célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet, qui s’est confinée avec son ex mari, alors qu’elle est désormais en couple avec un jeune homme prénommé Jordan. L’heureuse maman de deux enfants, Charlie et Alphonse, issus de son histoire avec son ex mari, Clément Miserez, a préféré se confiner avec son ex afin de passer plus de temps avec ses enfants.

Chacun vit sa vie de son côtés, tout en étant en semble ! Jordan vit actuellement à Nice. Quant à Alessandra Sublet, elle a choisi de rester dans la même maison que son ex mari à Paris, pour ne pas perturber leur deux enfants. Une relation à distance qui peut sembler, au premier abord étonnante, mais qui fait le fruit de leur réussite.

Par ailleurs, la ravissante brune fait régulièrement l’objet de critiques concernant sa relation avec Jordan, un homme beaucoup plus jeune qu’elle. D’ailleurs, récemment, Alessandra Sublet a décidé de répondre à ses détracteurs à sa manière. IL faut dire que depuis le début de sa relation, elle n’ a pas été épargnée.

« Cette photo aura le mérite de faire comprendre que l’on est tous libre de vivre comme bon nous semble. Soyons heureux qu’importe les qu’en dira t-on. Chacun mène son cul comme il l’entend. Comme on dit le principal c’est que vous soyez heureuse peu importe la différence d’âge. Be happy. », a-t-elle écrit sur instagram, où elle est très active.

Written by