Alessandra Sublet craque en public ! elle ouvre son cœur …

Il y a maintenant quelques années de cela, aux États-Unis, un concept d’émission du nom de Masked Singer faisait son apparition pour la toute première fois à la télévision ! Ce concept rencontrait alors immédiatement le succès. 

Voyant ce qu’il se passait de l’autre côté de l’Atlantique, la chaîne TF1 s’est alors rapprochée de la société de production de cette émission afin d’en avoir les droits de diffusion pour le public français. 

C’est ainsi que l’an dernier débarqua la première saison de Masked Singer, made in France. Une saison qui a comme le laissaient prévoir les premiers retours cartonné aussi dans notre pays. 

Si vous n’en avez jamais vu un épisode, voilà ce qu’il faut savoir. Le jury voit chaque semaine de personnages costumés en général en animaux défiler devant eux et interpréter des chansons comme une émission de chant classique. 

La petite spécificité, c’est que contrairement à The Voice par exemple, ce n’est pas monsieur tout le monde derrière le costume, mais une personnalité qui cache temporairement son identité au public et au jury ! 

Une histoire qui l’a émue 

Ainsi, lorsque le candidat est éliminé, il retire son déguisement et l’on trouve qui se cachait derrière. Mais parfois derrière ces déguisements se trouvent de très belles histoires comme celle d’il y a quelques jours. 

En effet, c’est le manchot qui a quitté l’aventure à l’occasion de la dernière émission et en enlevant le costume, le jury a pu découvrir l’ancien chanteur à succès Larusso. Un chanteur qui a des projets derrière la tête. 

Ces dernières années, il a beaucoup perdu en reconnaissance et peine désormais à vivre de son métier. Toutefois, il a des idées plein la tête et continue de vouloir se battre pour pouvoir vivre de la musique. 

Un combat qui a ému Alessandra Sublet qui n’ a pu retenir ses larmes devant une telle volonté de rebondir. Pleine d’autodérision, elle a dit que c’était dingue qu’on en arrive à chialer sur un manchot qui chante. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.