Accueil Célébrités Alessandra Sublet, cougar, les critiques fusent !

Alessandra Sublet, cougar, les critiques fusent !

Il y a quelques mois de cela, le confinement général était déclaré dans notre pays par le président de la république afin de tenter d’endiguer coute que coute l’épidémie de Coronavirus. 

En effet, à ce moment là les hôpitaux étaient sur le point d’exploser dans plusieurs régions de la France comme le nord-est et la région parisienne et le confinement a été la solution pour éviter cela. 

Les français ont alors eu une grosse quinzaine d’heure pour choisir le lieu où ils pourraient se confiner et commencer à prendre quelques dispositions pour sortir un minimum de chez eux. 

C’est à ce moment là qu’Alessandra Sublet a pris une décision qui a beaucoup fait parler sur la toile. En effet, elle a fait le choix de se confiner avec son ex-mari et papa de ses enfant Clément Miserez. 

De nombreuses rumeurs ont alors circulées sur le fait que le couple se serait donné une deuxième chance avec ce confinement. mais selon Alessandra Sublet il n’en est rien, leurs relations sont purement amicales. 

Alessandra Sublet répond avec humour

Pour cause, selon ses dires, elle était en couple durant ce confinement. En effet, ce confinement aurait simplement été décidé pour permettre à ses enfants de voir leurs deux parents. 

Elle avait alors annoncé que la première chose qu’elle ferait en sortant de celui-ci, c’est d’aller rendre visite à son conjoint, sans toutefois en dire plus sur celui-ci. Mais nous avons récemment eut plus de nouvelles. 

En effet, il y a quelques jours de cela, Alessandra sublet a publié une photo avec son nouveau chérie sur son compte Instagram Celui-ci est âgé de seulement 30 ans soit 13 de moins qu’elle. 

Plusieurs internautes n’ont alors pas hésité à soulever cette différence d’age accusant Alessandra Sublet d’etre une cougar. La principale intéressée a alors répondu avec plein d’humour “grrr cougar”.