Alessandra Sublet, confidences explosives sur son ex compagnon …

8807

Il y a maintenant un peu plus de 6 mois de cela, nous entendions pour la première fois parler d’un mystérieux virus qui sévissait en Chine. Cependant, à ce moment nous nous doutions pas de ce qui allait arriver. 

Puis nous avons vu la réaction du gouvernement chinois qui a confiné des villes entières et monté des hôpitaux de fortune en quelques jours seulement et nous avons commencé à prendre conscience de la gravité. 

Puis ce virus a commencé à migrer, infectant ci et là quelques personnes dans quelques pays, mais là encore ce n’était que des cas isolés et la situation semblait encore à peu près sous contrôle. 

Puis ce contrôle a été perdu et l’infection a commencé à se propager à un vitesse folle dans le monde entier et notre pays n’a pas été épargné. les hôpitaux ont dû faire face à un afflux massif de patient. 

Les gouvernement a alors pris une grande décision pour protéger ce système hospitalier ainsi que la population. C’est là que le confinement généralisé de la population a été déclaré par Emmanuel Macron. 

Un confinement qui se passe bien 

Les gens ont alors été obligé de se confier chez eux sans en bouger pendant plus de deux mois. Cette situation a été très difficile pour de nombreux couples qui ont fini par se séparer à la fin de celui-ci. 

Pour Alessandra Sublet, ce confinement était encore plus bizarre. En effet, elle a dû vivre pendant plus de xu mois avec son ex mari, Jordan avec qui elle était mariée depuis un peu plus d’un an et demi. 

Mais selon elle tout s’est bien passée. En effet, les deux sont encore aujourd’hui de bons amis et très proches. néanmoins, elle a annoncé qu’une relation amoureuse n’est pas envisagée. 

Mais ce confinement a aussi permis à Alessandra Sublet de passer du temps avec elle et selon elle, ça lui a fait le plus grand bien. En effet, c’est grâce à cela qu’elle aurait réussi à s’aimer enfin.