Alessandra Sublet, « collée » à Jordan, étourderie qui ne passe pas !

3937

Après être restée confinée deux mois avec son ex-mari et leurs enfants, l’animatrice de TF1 a pu retrouver son beau Jordan. Mais avant cela, elle aura commis quelques bourdes.

C’est Clement Miserez, son ex-mari, qui s’est chargé de communiquer sur les loupés de l’animatrice durant les deux mois de confinement qu’ils ont choisi de passer ensemble, pour le bien de leurs deux enfants, Charlie 7 ans, et Alphonse 5 ans.

Le producteur a notamment publié ce moment où la belle brune a renversé une savoureuse tarte au citron qu’elle venait de préparer. « Une ex-femme très très adroite! Vive la Tatin citron Sublet », a commenté le producteur dans la vidéo qu’il a posté sur Instagram.

Une belle bourbe de la brune de 43 ans que le père de ses enfants a immortalisée et partagé sur le réseau social où elle est très présente. « C’est pas moi madame ?????? Voilà ! Une merveilleuse tarte au citron écrasée », peut-on l’entendre dire.

Dans une discussion live avec Jarry sur Instagram le dimanche 22 mars, l’animatrice de C’est Canteloup avait répondu à ceux de ses fans qui pensaient que cette décision de se confiner avec son ex-époux était une manière de repartir de zéro avec lui.

Il y a quelques jours, c’est en motarde sporty qu’on la retrouvait. « Pour une petite virée au volant de sa moto, la belle brune a troqué son jean pour un pantalon de sport ultra-moulant. Et ça lui va comme un gant ! », a rapporté FemmeActuelle.

Mais depuis, aucune trace du beau Jordan, son amoureux depuis le printemps dernier. Selon le magazine Public, le jeune homme serait le gérant d’une galerie d’art dans les Alpes-Maritimes. Jordan serait aussi « amateur de sensations fortes », dont le speed riding, le plongeon extrême ou encore le jet-ski.

Previous articleDavid Hallyday, confinement forcé, la métamorphose de son ex Estelle Lefébure qui l’attire !
Next articleJean Dujardin, pour Nathalie, il change de vie !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here