Alessandra Sublet, c’est l’amour libre avec Jordan ! Révélations choc !

2304

La célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet est aujourd’hui épanouie dans tous les sens du terme. L’heureuse maman de deux enfants, Charlie et Alphonse, issus de son histoire avec son ex mari, Clément Miserez. Ils sont restés ensemble durant six ans. La monotonie s’était installée dans leur mariage et aura eu raison de leur couple.

Aujourd’hui, cela fait un an et demi que les principaux intéressés ont divorcé. En dépit de leur rupture, ils ont vu leur relation se transformer en véritable amitié. A tel point que pour le bien être de leurs enfants, les ex tourtereaux ont passé les 55 jours de confinement ensemble. Jordan, le compagnon actuel, de la ravissante brune, n’y a vu aucun inconvénient.

La ravissante brune a très vite tourné la page de son ex mari et s’en entichée d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle, prénommé Jordan Deguen. Récemment, l’animatrice vedette de TF1 s’est illustrée en postant une photo de son nouveau compagnon lors de leur vacances en amoureux, laissant ainsi peu de doute à leur nouvelle histoire d’amour.

Voir cette publication sur Instagram

We call it love ???? #Jo

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) le

Face aux critiques sur la différence d’âge, l’animatrice vedette de TF1 a décidé de remettre à leur place ses nombreux détracteurs. « Cette photo aura le mérite de faire comprendre que l’on est tous libre de vivre comme bon nous semble », leur a-t-elle écrit sur instagram, où elle est particulièrement présente.

Et de poursuivre : « Soyons heureux qu’importe les qu’en dira t-on. Chacun mène son cul comme il l’entend. Comme on dit le principal c’est que vous soyez heureuse peu importe la différence d’âge. Be happy. ». D’autant plus que sa relation avec son cher et tendre serait basée sur la « liberté », selon Alessandra Sublet.

Voir cette publication sur Instagram

Talentueuse @sylviagalmot ???? @galafr ????

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) le

Chacun vit sa vie de son côtés, tout en étant en semble ! Jordan vit actuellement à Nice. Quant à Alessandra Sublet, elle a choisi de rester dans la même maison que son ex mari à Paris, pour ne pas perturber leur deux enfants. Une relation à distance qui peut sembler, au premier abord étonnante, mais qui fait le fruit de leur réussite.

« Le jour où je déciderai de m’installer avec un homme au point de bousculer cette organisation n’est pas arrivée. J’ai besoin de temps », a confié la ravissante brune à nos confrère de Public. Aujourd’hui, la mère de famille a décidé de prendre son temps et de ne rien s’interdire à cause d’un homme …