Alessandra Sublet blessée lors d’une émission, critique qu’elle ne digère toujours pas

220

Alessandra Sublet et Camille Combal sont victimes de nombreuses critiques en raison de l’émission Mask Singer, diffusée sur TF1, qui n’a pas conquis le public.

Camille Combal a pour mission d’animer ce nouveau divertissement, qui déçoit chaque semaine un peu plus les téléspectateurs. Alessandra Sublet a été nommée jurée de cette émission, en compagnie de trois autres célébrités.
Malgré, une idée originale, le programme a suscité de nombreux propos non élogieux, comme ont pu le relayer nos confrères de « Télé Star » hier.

« Quelle déception, cette émission, on a l’impression de déballer un cadeau de Noël et ne pas de recevoir l’objet tant désiré. Des stars en manque de notoriété ! A quand le retour de François Hollande sous le masque de Casimir de l’Ile aux enfants ! Je zappe », ironise un téléspectateur.

Toutefois, la jolie brune était impatiente de commencer de ce nouveau programme, qu’elle avait abordé dans une interview à nos confrères de Télé Star.
Elle a d’ailleurs déclaré :
« Eh bien, malgré les indices nombreux livrés par chaque magnéto de présentation, je n’ai trouvé que deux personnalités sur les douze ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here