Accueil Célébrités Alessandra Sublet « blessante », elle humilie Jordan, son nouveau fiancé !

Alessandra Sublet « blessante », elle humilie Jordan, son nouveau fiancé !

4506

Alessandra Sublet est l’heureuse maman de deux enfants Charlie et Alphonse, issus de sa relation avec Clément Miserez. Le couple est resté uni durant six longues années. Mais, au final, ils ont fini par rompre. L’amour aurait fini par s’estomper avec le temps. Cela fait désormais, un an et demi que le couple a divorcer. Les les ex tourtereaux sont restés en très bon terme.

La ravissante brune a très vite tourné la page de son ex mari et s’en entiché d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle, prénommé Jordan Deguen. Récemment, l’animatrice vedette de TF1 s’est illustrée en postant une photo de son nouveau compagnon en cachant sa tête avec un énorme cœur, laissant ainsi peu de doute à leur nouvelle idylle.

Ce dernier a un emploi du temps bien chargé, puisqu’il gère une galerie d’art dans le sud de France. L’homme d’affaires est également le dirigeant d’une société spécialisée dans le commerce du détail, au sein de la capitale.

Voir cette publication sur Instagram

Talentueuse @sylviagalmot ???? @galafr ????

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) le

Ce sont nos confrères de Public qui ont révélé leur relation d’amour au grand jour, il y a neuf mois, en postant notamment des clichés des amoureux s’embrassement tendrement dans les rues de la capitale. Son fiancé a 29 ans et est connu pour ne pas être jaloux.

Pour preuve, cela ne l’a pas dérangé que sa chère et tendre passe les 55 jours de confinement dans la même maison que son ex mari, afin qu’elle passe plus de temps avec ses deux enfants. Les ex tourtereaux avaient également décidé de passer les fêtes de Noël en famille.

Voir cette publication sur Instagram

French Holidays ???? ma tête ???? @liloufogli

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) le

Moi, je fais tout ce qui est travaux d’extérieurs, j’adore tondre, désherber … La cuisine, je n’y touche même pas », a confié la ravissante brune au magazine people Closer. Et à la question fatidique, est-il possible qu’ils remettent le couvert ? La réponse est tout aussi cinglante. « C’est un peu le même principe, que d’être sur une île déserte, et il ne reste plus rien … Oui, mais Non ! », a t’elle ajouté.