Alessandra Sublet, a remis le couvert avec son ex, décision incroyable !

Alessandra Sublet a troublé en mentionnant la nature de ses rapports avec Clément M, le papa de ses deux merveilleux enfants, avec qui elle a célébré la fête du 31 sur l’île de Saint-Barth, là vivent également ses parents.

D’ailleurs, les clichés ont été diffusés par nos confrères de ‘Closer’ récemment, qui sous entend qu’ils auraient remis le couvert dix huit mois après leur divorce. Toutefois cette rumeur est brisée par la publication Public, qui a posté une image de la jolie brune avec son fiancé actuel, un homme d’affaires prénommé Jordan.

Lire aussi :  Alain Delon, sous le choc, sa fille à poil sur internet !

Lors d’une interview accordée à nos confrères de TV Grandes Chaines, pour faire la promotion de sa nouvelle émission, ‘Stars à nu’, qui sera diffusée prochainement sur TF1, Alessandra Sublet a évoqué la nature de leur relation.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, tourmenté Nathalie Marquay s'éloigne de lui ...

« Quand on s’engage à faire des enfants avec quelqu’un, je trouve ça dommage de ne pas trouver un terrain d’entente afin qu’ils grandissent heureux », ajoute l’animatrice de TF1, qui semblait métamorphosée pour un shooting pour Gala. Elle avait l’air d’avoir rajeunit de dix ans.
« Alessandra Sublet confirme avoir passé les fêtes de fin d’année avec son ex et de leurs enfants », ajoutent nos confrères.

« Je trouve ça intelligent de porter ces ondes positives », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici