Albert de Monaco, un troisième enfant caché. Révélations explosives !

11732

La princesse Charlène de Monaco a beau montrer une grande complicité avec son époux, le prince Albert, les bruits de couloir concernant leur vie privée se répandent sur la toile comme une traîne de poudre À en croire les dernières rumeurs, le couple traverserait une zone orageuse. Un autre scandale aurait touché le Rocher.

Nos confrères de France Dimanche ont consacré, récemment, un dossier sur l’heureuse mère des jumeaux, Gabriella et Jacques et livrent des nouvelles préoccupantes. La ravissante brune doit faire face à une rumeur qui mentionne que son époux, le prince Albert, aurait un troisième enfant caché…

Amateur de jolies femmes, le prince souverain de Monaco a déjà deux enfants qu’il a eu hors mariage. Ils se prénomment Jazmin Grace et Alexandre.

Alexandre est issu de son histoire avec une hôtesse de l’air, qui ne manque aucune occasion pour critiquer le souverain de Monaco à travers la presse, rapporte la publication. Cette attitude aurait tendance à irriter fortement Charlène de Monaco. Pourtant, le prince qui a reconnu son fils, lui verse une pension très confortable. De plus il a également acheté à l’hôtesse de l’air un appartement luxueux à Paris ainsi qu’une villa dans le sud de la France, comme le confirment nos confrères de France Dimanche.

Selon le magazine people, « Jazmin Grace, « fruit d’une idylle entre le prince et Tamara Rotolo, une serveuse californienne venue passer des vacances sur la Côte d’Azur en Juillet 1991 ». Pour la jeune femme, son père a également assuré son avenir pour qu’elle ne soit jamais dans le besoin.

Même si la princesse Charlène de Monaco connaissait l’existence de ses deux enfants illégitimes au moment de sa rencontre avec celui qui deviendra son futur époux, elle reste terriblement blessée par les rumeurs de tromperie qui circulent sur son époux. Pour le moment le troisième enfant caché du prince Albert de Monaco reste une simple rumeur sans fondement …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here