Accueil Célébrités Albert de Monaco, le scandale du test ADN !

Albert de Monaco, le scandale du test ADN !

552

Bien que la princesse Charlène de Monaco essaye de montrer un sourire sans faille dans la sphère publique, dans le cadre privée, l’heureuse maman de jumeaux serait anéantie. Avec son mari, Albert de Monaco, connu pour ses mœurs légères, elle rencontrerait des problèmes au sein de leur couple. Selon le magazine people Olé, leur mariage serait à nouveau en péril. Et pour cause, un nouvel enfant illégitime aurait fait surface, il y a quelques jours. Le Rocher serait en pleine ébullition …

La publication a consacré, récemment un dossier sur Albert de Monaco et fait des confidences renversantes à son égard. Le mari de Charlène de Monaco, aurait un troisième enfant caché, qui vivrait au Brésil … Connu pour ses nombreuses relations amoureuses, le prince souverain de Monaco a déjà reconnu deux enfants qu’il avait eu hors mariage. Ils se prénomment Jazmin Grace et Alexandre.

Alexandre est issu de sa relation avec une hôtesse de l’air, qui ne manque aucune occasion pour critiquer le souverain de Monaco à travers la presse, rapporte la publication. Cette attitude aurait tendance à irriter fortement Charlène de Monaco. Pourtant, le prince qui a reconnu son fils, lui verse une pension très confortable. De plus il a également acheté à l’hôtesse de l’air un appartement luxueux à Paris ainsi qu’une villa dans le sud de la France, comme le confirment nos confrères de France Dimanche.

Selon l’hebdomadaire, Jazmin Grace, est le « fruit d’une idylle entre le prince et Tamara Rotolo, une serveuse californienne venue passer des vacances sur la Côte d’Azur en Juillet 1991 ». La jolie blonde a eu l’occasion de rattraper le temps perdu avec son père, qui a fait en sorte de lui éviter des lendemains difficiles, avec l’octroi d’une somme d’argent importante.

Depuis quelques jours, le palais monégasque est confronté à une situation difficile. En effet, une jeune adolescente brésilienne a fait la démarche pour se faire reconnaître auprès de son père biologique, qui n’est nul autre que le frère de Caroline de Monaco. La jeune fille aurait envoyé un courrier au prince Albert de Monaco, pour lui dévoiler son existence.

« Quand j’avais 5 ou 6 ans, je n’arrêtais pas de dire à ma mère ou tu étais et pourquoi tu n’était pas avec nous. J’ai des amis qui ont toujours leur deux parents avec qui jouer, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part. J’en souffre et je ne comprend pas pourquoi, j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux pas me voir », a-t-elle écrit à travers cette lettre.

La mère de l’adolescente a vécu une histoire d’amour en 2005 avec le prince. Ensemble, ils auraient également voyager dans toute l’Europe. Aujourd’hui, elle vit en Italie et a saisi les tribunaux pour faire valoir la paternité du prince Albert de Monaco. Ce dernier était au courant de l’existence de sa fille, puisque dès sa naissance, la mère a indiqué lui avoir envoyé de nombreuses photos …