Albert de Monaco, encore frappée par la maladie !

4894

Le prince Albert de Monaco serait de nouveau confronté à une terrible épreuve, qui a chamboulé tous ses projets. Pourtant le mari de Charlène sort tout juste d’une maladie. En effet, au cours du mois de Mars, le prince souverain de Monaco a été contaminé par le coronavirus, qui l’avait beaucoup épuisé.

Le magazine people France Mag a consacré un dossier sur le prince Albert de Monaco et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. En effet, le père des jumeaux, Gabriella et Jacques serait à nouveau confronté à la maladie, qui aurait de graves répercussions sur son système immunitaire.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si le prince est frappé par la maladie, c’est de manière indirecte. En effet, il s’agit, en réalité, de sa fille Jazmin Grimaldi, qu’il a eu d’une précédente relation et qu’il a reconnu, il y a seulement quelques années. Cette dernière a été également contaminé par le covid 19, qui ne l’a pas épargnée.

La jeune femme, désormais rétablie, a récemment accepté de se livrer sur les réseaux sociaux, sur cette expérience traumatisante. « Je suis une survivante. J’ai survécu et je suis très reconnaissante. », a-t-elle indiqué. D’autant plus que la jeune femme souffre d’asthme, une complication, qui aurait pu lui être fatale.

Avant d’ajouter : « Je commence enfin à me sentir moi même aujourd’hui, après trois semaines lorsque j’ai ressenti les premiers symptômes du covid. Je suis reconnaissante d’être vivante ». Une épreuve qui l’a fortement marquée. Malgré toutes les précautions prises, elle n’a pas été épargnée par la maladie.

 » Je pensais vraiment avoir fait attention, mais c’est bien la preuve que l’on ne sait jamais ce qui nous attend vraiment et qu’on ignore encore beaucoup de choses. Je voulais partager cette information personnelle, en espérant qu’elle puisse aider ou faire réfléchir au moins quelqu’un. Je vois malheureusement des gens qui n’appliquent pas les règles et cela me fait peur », a-t-elle indiqué.

Et de poursuivre : « Beaucoup de gens ont des symptômes différents ou sont asymptomatiques, mais j’espère pouvoir aider au moins quelqu’un avec mon témoignage, parce que je suis tombée vraiment malade. Ce virus ne discrimine pas. J’ai perdu des amis à cause de ce virus, il y a eu beaucoup de décès cette année… ».